vendredi 14 avril 2017

Fast and Furious 8 Soundtrack Mix

Fast and Furious 8 Soundtrack Mix

Voici le nouveau single du groupe electro mythique qui cartonne en ce moment, j'ai nommé Cyborg Vs Colossum qui nous ont déjà bien fait vibrer en 2010 avec quelque hits comme Ghettonation, Riders, Lips on Fire et Let's go. Ces titres extraordinaires n'étaient disponible que sur internet.
Aujourd'hui vous pouvez facilement télécharger les nouveaux tubes sur amazon.fr
 Nouveau single de Cyborg vs Colossum : Bon Voyage

Cyborg vs Colossum sur Amazon.fr



Salut tous les fans de Fast and Furious, je me suis fait un gros kiff en découvrant ces vidéos musicales, des pures mix que je tenais à partager avec vous. Ils sont également disponible sur YouTube alors monte le son à fond !!!





Comme vous le savez je suis un vrai mélomane, un puriste au niveau musicale car j'ai commencer à faire du Rap à l'age de 13 ans et j'ai eu l'occasion de monter mon label en 2000. Aujourd'hui je suis toujours très actif dans ce domaine car je mets mes talents d'auteur au services de nouveaux artistes très prometteurs. Si vous aussi vous êtes chanteur/chanteuse et que vous recherchez des musiques de tous les genres, faîtes appel à moi. En plus vous aurez une belle visibilité sur la toile !! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire